LE LION, le signe du mois

Les femmes LION, dont je suis !

« Etincelantes, nous sommes le cinquième signe du zodiaque, l’été est notre saison. Nous ne passons pas inaperçues et savons jouer de cette aura si éblouissante qui nous est propre. Notre apparition suscite l’envie ou l’admiration : soit on nous aime, soit on nous déteste, mais nous ne laissons personne indifférent, et c’est tant mieux. L’idée est simple : rien ne doit nous résister. Notre confiance en Nous et notre détermination nous offrent d’ailleurs un taux de réussite élevé dans tout ce que nous entreprenons. En revanche s’il nous  arrive d’échouer, la chute est sévère. Pourtant il n’est pas question pour nous de nous laisser aller au découragement, nous remettons vite le pied à l’étrier,encore plus décidée  et fonçeuse qu’auparavant. Notre intérieur est raffiné, et lorsque nous recevons, nous mettons les petits  plats dans les grands. Altesse au grand coeur et ardente amoureuse, nous sommes aussi des femmes d’engagements auprès de nos proches. Nous faisons en sorte d’être irremplaçable, façonnant leur bien-être tout en les poussant à être meilleur en tout. Exigentes nousvisons l’excellence.

Audray Gaillard

mon « grain de sel » :  je ne sais pas trop ce que veut dire « l’été est votre saison » car en ce qui me concerne je préfère l’automne ; je n’aime pas la chaleur, surtout celle de cette année, lourde et humide

Oui, il semble que lorsque j’allais, et même encore maintenant alors que je suis plus vieille, dans des réunions, soirées, et autres rassemblements en tous genres,je ne passais pas inaperçue alors que je n’avais aucun signe extérieur d’excentricité !!! je me suis souvent demandé pourquoi, et un médium m’a dit un jour « c’est votre aura » ; certes c’est peut-être « séduisant » mais effectivement, oh combien, cel a m’a vallu aussi des ennuis !

alors là, l’astrologue a raison : on nous aime et j’ai été et suis toujours aimée très fort par mes amis, ma famille, mes ex-amants,  mon « homme de coeur » et des personnes moins proches, mais j’ai été et suis peut-être encore (mais maintenant cela me passe par dessus la tête ! rire ) détestée surtout dans le travail !

Oui je n’aime pas l’échec mais je l’ai connu et le connais : c’est la vie et c’est inévitable à mon sens ! je peux tomber très très bas moralement s’entend quand cela arrive, mais effectivement, un ou plusieurs coups de semonce de moi-même à moi-même ! un ou plusieurs coups de « pieds là ou je pense » et du raisonnement, surtout du raisonnement, font qu’effectivement je repars très vite, plus vite, encore plus vite.

Je ne lache jamais quelque chose que je ne comprends pas même si je dois me coucher à 2 heures du matin, pour trouver la solution quel que soit le sujet de cette recherche. C’est de suite que je dois résoudre le ou les problèmes, pas le lendemain, par dans plusieurs jours ; quant à l’autruche, cet animal australien dont beaucoup, beaucoup d’humains, les prennent en modèle pour se mettre leur tête sous l’aile afin de ne pas voir la vérité en face, moi, connais pas et même  ne peux pas être amie avec quelqu’un qui a ce comportement dans la vie …………..

Altesse au grand coeur, oui, c’est vrai ………..oui quand je promets, je tiens cette promesse …….oui je rends beaucoup de services …….oui j’ai de la compassion pour les démunis ………..oui je suis impliquée dans diverses associations à but humanitaire, ainsi que dans plusieurs concernant les animaux…….que j’aime plus que les hommes, ….n’en déplaise à certains !!!! c’est ainsi ! avec eux on n’est jamais déçu 

ooOOOOoo
LE LION AMOUREUX

Séductrice, vous captivez votre entourage ayant même d’avoir parlé. Avoir une foule d’admirateurs ne vous gêne pas, même si vous ne répondez pas à leurs attentes. Ce jeu vous plait car avant tout, vous cherchez l’homme de vos rêves. Quand vous le trouvez, vous ne le lachez plus. Vous êtes d’un abord facile mais cachez votre vraie personnalité. Terriblement sélective, votre admiration doit accompagner vos choix, vous ne pouvez aimer sans cela. L’amour est vital pour vous. Une fois votre dévolu jeté sur un partenaire, vous ne pouvez vous empêcher de le considérer comme une part de vous-même, prête à tout lui donner. A condition que lui-même donne en retour ! Votre plus grand risque : devenir un brin étouffante………………. (moi je rajoute : et faire un peu trop de « maternalisme »)
Audray Gaillard

Mon grain de sel : rien à rajouter ; elle doit être Lion elle-même cette astrologue !!!! j’ai surligné en rouge la phrase qui est la vérité pure concernant l’un des critères les plus importants, en tous les cas pour moi, me faisant « kiffer » un « futur élu » : admiration avant tout pour un homme qui se sert de sa tête et de ses mains …..pas un « scriboullard » qui ne sait même pas planter un clou chez lui fut-il cadre supérieur en costume 3 pièces, possédant une 4 x ’4 ….j’aime les hommes qui créent, qui inventent, qui cherchent, qui sont connus non pas par leur physique mais plutôt parce qu’ils font naitre de leur cerveau et leurs mains;

ensuite, il faut rire un peu, je regarde les chaussures !!!!! oui oui oui, si elle sont « avachies », sales, et vieillottes, là, je fais « un demi-tour et puis s’en va !!!! »

et enfin, cet homme doit me faire rire ………..je fuis les tristounets, les depressifs, les pessimistes !!!!!!

Bravo Audray Gaillard, c’est pas mal votre étude  sur la femme Lion.

Image de prévisualisation YouTube

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Mairie Semur-en-Brionnais I... |
CETTE ANNEE LA ... |
Noemie's blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog intéressant
| bdmoche
| my blog